Inscriptions saison 2018/2019:dernier délai: 15 octobre

La cotisation de base reste inchangée pour pouvoir jouer sur les meilleures terres battues de la Cote d'Azur. Vous avez jusqu'au 15 octobre pour régler votre adhésion.

En effet, la régénération et l'entretien de nos terrains sont assurés par le responsable de ce site municipal, F Bregatta, qui a veillé pendant 10 ans sur le bon état du central de Roland Garros. Une expérience inégalable au service de nos terrains et pour le confort de jeu.

E Croisé, Président, et son équipe, ont élaboré de nouvelles formules d'abonnement pour les amateurs de tennis comme de Padel, ainsi qu'une offre d'accompagnement des élèves de l' école de tennis, pour les familles: "l'école des parents".

Le formulaire d'inscription est à télécharger sur notre web site: tennisclubantibes.fr

A remplir et à remettre au secrétariat avec le certificat médical récent, indispensable et une photo d'identité.

Le tennis, le sport de toute une vie, à Antibes….